VA s'impose face à QRM et retrouve le sourire !

Du travail bien fait. Vainqueur à domicile ce vendredi soir de QRM (2-0), le VAFC a retrouvé le chemin du succès en championnat après deux matchs sans victoire. Les Rouge et Blanc respirent un peu mieux et reprennent du souffle au classement où les hommes de Stéphane Moulin occupent désormais la neuvième place à cinq points du podium.

Bien sur, tout n’aura pas été parfait dans un début de match où Jean Louchet a joué les sauveurs en repoussant d’une belle détente la frappe de Diliwidi (11e) qui prenait le chemin de la lucarne. La seule frayeur d’un match qui va basculer à la 28e minute avec l’expulsion de Njike suite à un geste mal maitrisé sur Wahib. De quoi débrider des Valenciennois qui vont ouvrir le score dans la foulée après un corner d’Ipiélé repris de la tête par Landre (33e).

Rémy Boissier, papa la veille, buteur le lendemain

VA ne lâchera plus son avantage et va même prendre le large à la 64e minute sur une frappe de Boissier, papa d’une petite Alba la veille et buteur le lendemain. de quoi fêter une naissance de la plus belle des façons.

Au final, les Rouge et Blanc auront fait le boulot et repris confiance avant un déplacement important vendred prochain à Versailles. C’est bon pour le moral.

Plus dans cette catégorie