Les supporters de VA à l'affiche de la campagne d'abonnements !

Vous ne pouvez pas les manquer! Depuis lundi 24 juin, les supporters de VA tapent la pose en 4X3 dans les arrondissements de Valenciennes, Maubeuge, Cambrai et Douai. Tout sauf un hasard dans des secteurs où le club a organisé ses tables rondes au printemps dernier.

Pour incarner sa campagne d’abonnements 2024/25, lancée ce mardi en ligne et à la billetterie du stade du Hainaut, le VAFC a décidé de s’appuyer sur ses fidèles supporters toujours présents dans les bons comme dans les mauvais moments.

Que ce soit devant la mairie de Valenciennes, sur la place d’Armes de Douai, devant la Porte de Paris de Cambrai ou la porte de Mons à Maubeuge, nos supporters mannequins ont à chaque fois pris la pose devant des monuments emblématiques des villes traversées par les tables rondes. L’occasion pour le club d’affirmer son réancrage dans son territoire.

Comment s’abonner ou se réabonner en ligne?

À la billetterie au Stade du Hainaut

-Mardi 25/06 : de 10h à 13h et de 15h à 18h -Mercredi 26/06 : de 10h à 13h et de 16h à 19h -Jeudi 27/06 : de 10h à 13h et de 16h à 19h -Vendredi 28/06 : de 10h à 13h et de 16h à 19h -Samedi 29/06 : de 10h à 13h

Sur le site de la billetterie en ligne

Attention, votre numéro client ne servira plus d’identifiant. Voici la nouvelle démarche à effectuer afin de vous connecter à votre espace personnel sur la billetterie en ligne

Entrez votre mail (il vous servira d’identifiant) Cliquez sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser, vous recevrez un mail avec un lien de connexion Connectez-vous avec vos nouveaux identifiants (adresse mail + mot de passe)

Votre mail servira d’identifiant et ne pourra être utilisé que pour un seul compte. Cependant, il vous est possible de prendre plusieurs abonnements sur une même commande.

En boutique à partir du 6 juillet

La boutique officielle du VAFC étant en rénovation depuis le 22 juin, il faudra attendre le 6 juillet pour aller vous y procurer votre abonnement.

Plus dans cette catégorie