Les plus exigeants auront des regrets au vu d’une fin de match qui aurait pu mieux tourner. Mais dans l’ensemble, c’est un bon point que le VAFC a ramené ce jeudi soir de Versailles (1-1). Toujours invaincus après six matchs de National, les Rouge et Blanc ont fait preuve de caractère en deuxième mi-temps après 45 premières minutes compliquées.
Oyewusi encore décisif
Dans un match équilibré, VA va plier le premier à la 28e minute quand Versailles obtient un penalty après un tirage de maillot de Poha dans la surface. Un péno tiré sur la barre mais malheureusement repris dans la foulée par Karamoko qui avait bien suivi. Touchés mais pas coulés, les Valenciennois vont heureusement se relever après la pause. Et dans un rush dont il a le secret, Oyewusi s’en va égaliser à la 56e minute pour inscrire son 5e but de la saison.
Flamarion tout près d’inscrire le deuxième but
Si Louchet a dû sortir le grand jeu à deux reprises dans la foulée, c’est bien VA qui aura la balle de match à la toute dernière minute. Malheureusement la reprise de Flamarion dans la surface va passer au-dessus des cages versaillaises. Dommage pour des Valenciennois qui essaieront de retrouver le chemin de la victoire dès le 4 octobre à domicile face à Villefranche.