Mercredi 14 janvier, le VAFC a organisé sa traditionnelle soirée de voeux devant plus de 200 invités rassemblés au Stade du Hainaut.
L’ensemble des parties prenantes partenaires du club (entreprises, Institutions, collectivités, clubs et établissements) étaient réunis pour l’occasion. Une diversité d’acteurs qui illustre l’ancrage territorial fort du VAFC et la richesse de son réseau.
La soirée a débuté par le discours de Yoann Godin, directeur général du club, qui a tenu à remercier l’ensemble des partenaires pour leur fidélité et leur engagement, soulignant le rôle essentiel qu’ils jouent dans la stabilité et le développement du VAFC.
Perspectives pour 2026
Place ensuite au terrain avec l’intervention de Stéphane Moulin, entraîneur de l’équipe première. Le coach a partagé son analyse de la saison en cours et les ambitions sportives du groupe pour la deuxième partie de saison. Puis, sept joueurs de l’effectif sont montés sur scène et ont parlé de l’état d’esprit revanchard qui les anime avant de reprendre la compétition dès ce vendredi au Stade du Hainaut face à Bourg-en-Bresse.
Enfin, Louison Auger, directeur général adjoint du VAFC, a abordé les grands rendez-vous qui attendent le club en 2026. Une séquence qui a été marquée par l’intervention de Rodolphe Delaunay, président de Toyota Motor Manufacturing France. Il a évoqué le 25ᵉ anniversaire de TMMF, qui sera célébré le 31 janvier prochain au Stade du Hainaut, lors de la rencontre VAFC – Orléans, en soulignant la solidité du partenariat entre le VAFC et Toyota.
Entre bilans, remerciements et perspectives, cette soirée des vœux a confirmé la volonté du VAFC de construire l’avenir en s’appuyant sur ses partenaires et son territoire.