Le VAFC concède encore le nul en fin de match

Des regrets, des regrets, encore des regrets. Comme il y a quinze jours face à Concarneau (3-3), le VAFC a laissé filer deux précieux points en fin de match. Rejoint à la 90e minute par Villefranche, VA a concédé un nouveau match nul (2-2), le quatrième d’affilée dans ce championnat National.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Nordistes rapidement devant au score grâce à un penalty d’Oyewusi obtenu après un tirage de maillot sur Flamarion dans la surface (9e). Mais, suite une faute de Kayi Sanda dans la surface, Villefranche revenait au score sur un penalty transformé par Ba (29e).

Valerio égalise à la dernière minute

Revenu avec de meilleures intentions en deuxième mi-temps, VA reprenait logiquement l’avantage sur un but de Flamarion à l’affût après une frappe contrée d’Oyewusi (53e). De quoi susciter la joie des 8.711 spectateurs présents au Hainaut.

Malheureusement, les démons sont revenus en fin de match et sur une frappe magistrale de Valerio (90e), Villefranche revenait au score sur le fil. Rageant une fois de plus pour des Valenciennois qui tenteront de retrouver le chemin du succès dès ce mercredi à Orléans en match en retard de la 2e journée.

Plus dans cette catégorie