La ville de Lallaing et le VAFC signent une convention de partenariat

Jamais deux sans trois ! Après les villes de Bouchain et Somain, c’est au tour de la commune de Lallaing de rejoindre le programme Suppor’Terre mis en place par le club à destination des collectivités. La preuve que le VAFC poursuit son ancrage territorial

Jeudi 19 décembre, Yoann Godin, directeur général du VAFC, et Jean-Paul Fontaine, maire de Lallaing, ont signé une convention de partenariat entre le club et la commune du Douaisis. Plusieurs avantages vont bénéficier aux deux parties dans le cadre de ce partenariat.

Des avantages pour la ville de Lallaing et le VAFC

Dans le courant de la saison, la commune bénéficiera de visites privatives du Stade du Hainaut et du centre d’entraînement mais aussi d’une séance de dédicaces de joueurs à destination de ses habitants. La ville de Lallaing aura aussi la possibilité d’être mise à l’honneur lors d’un match à domicile du VAFC ou de profiter des médias du club pour faire la promotion de ses événements municipaux.

De son côté, le VAFC mettra, à chaque match au Stade du Hainaut, des places à disposition de la commune de Lallaing à des tarifs négociés dans le cadre du programme Suppor’terre. Le club sera aussi mis à l’honneur lors des différents événements organisés durant l’année par la ville.

Jean-Paul Fontaine, maire de Lallaing: « Ce partenariat témoigne d’un rapprochement entre deux territoires, le Douaisis et le Valenciennois, qui ne se regardaient pas forcément. C’est aussi une belle opportunité pour les enfants et les habitants de Lallaing de pouvoir assister à des matchs dans la belle ambiance du Stade du Hainaut. Je suis heureux de soutenir le VAFC dans les efforts qu’il fait. J’apprécie vraiment le travail mis en place par les dirigeants du club sur le territoire ».

Yoann Godin, directeur général du VAFC: « Je suis fier de voir le VAFC poursuivre son ancrage territorial à travers ce prorgramme Suppor’Terre. Après Bouchain et Somain, Lallaing est la troisième commune à rejoindre ce programme dédié aux collectivités. Je remercier Jean-Paul Fontaine, le maire de la commune, pour son engagement avec le club destiné à promouvoir Lallaing et le VAFC ».

Plus dans cette catégorie