La commission d’appel de la FFF a enfin tranché. Le terrain de Neuilly-sur-Marne n’ayant pas été homologué, le 8e tour de Coupe de France entre Neuilly-sur-Marne et le VAFC, initialement prévu en région parisienne, a été inversé.
La rencontre se déroulera donc samedi après-midi au Stade du Hainaut à un horaire qui reste encore à définir au vu du délai imparti au VAFC pour organiser la rencontre.
Gratuit pour les abonnés
Quoi qu’il arrive, ce premier match de Coupe de France à domicile de la saison est offert à tous les abonnés du club munis de leur carte d’abonnement le jour du match. Exceptionnellement, tous les abonnés seront regroupés en tribune Nungesser où le placement sera libre.
Tarif unique de 5 euros en Nungesser, 15 euros en présidentielle
Pour les non-abonnés qui souhaiteraient assister à la rencontre, deux tarifs seront proposés à la vente à partir de mercredi 27 novembre après-midi.
- 5 euros la place en tribune Nungesser (placement libre)
- 15 euros la place en tribune présidentielle où un espace bar sera ouvert aux spectateurs dans l’un des salons du stade.
Pour le parcage visiteurs, un tarif unique de 3 euros sera proposé. Les places seront à retirer le jour du match au guichet visiteurs.