Le VAFC ouvre sa nouvelle boutique qui vous réserve déjà des surprises !

C’est parti ! La nouvelle boutique officielle du VAFC a ouvert ses portes ce vendredi 2 octobre au 10 rue Saint-Géry, en plein cœur de Valenciennes. Pour célébrer cette ouverture, le VAFC vous réserve une offre billetterie exceptionnelle ainsi qu’une séance de dédicaces avec deux joueurs Rouge & Blanc !

Une offre billetterie spéciale pour VAFC-Amiens 🎟️

À l’occasion de l’inauguration de cette nouvelle boutique, profitez d’une offre billetterie exceptionnelle : Les deux places en virage Nungesser pour seulement 10€ afin d’assister au derby des Hauts-de-France entre le VAFC et Amiens, programmé le samedi 17 octobre à 14h45 au Stade du Hainaut.

Attention : cette offre spéciale est exclusivement disponible à la nouvelle boutique du VAFC. Aucune vente en ligne ne sera proposée.

Christopher Rocchia et Luka Boiteau en dédicaces mercredi ✍️

Les festivités se poursuivront le mercredi 7 octobre avec un rendez-vous réservé aux supporters valenciennois. De 16h à 17h, Christopher Rocchia et Luka Boiteau seront présents à la boutique pour une séance de dédicaces et de photos.

L’occasion de venir découvrir le nouvel espace du VAFC en centre-ville, de rencontrer les deux joueurs valenciennois et de préparer dès maintenant le derby face à Amiens !

🗓️ Les horaires d’ouverture de la boutique du VAFC :

  • Mercredi : 10h à 12h et de 14h à 19h
  • Jeudi : 14h à 19h
  • Vendredi : 10h à 12h et de 14h à 19h
  • Samedi : 10h à 12h et de 14h à 19h ⚠️ Fermeture de la boutique 3H avant la rencontre lors des matchs à domicile au Stade du Hainaut.

Plus dans cette catégorie