Le VAFC et Stéphane Moulin ont décidé de mettre un terme à leur collaboration à compter de ce mardi 17 février. L’entraîneur adjoint Patrice Sauvaget quitte également ses fonctions.
Nommé entraîneur de l’équipe première en début de saison, Stéphane Moulin a exercé ses missions avec professionnalisme et engagement. Le VAFC tient à remercier les deux hommes et leur adresse ses vœux de réussite pour la suite de leur parcours.
Dans l’attente de la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par Pierre Blois, entraîneur de l’équipe réserve du VAFC, assisté de Rudy Mater, entraîneur au centre de formation du club, qui auront pour mission de préparer les prochaines échéances sportives.
Le VAFC reste pleinement mobilisé et uni derrière son équipe afin d’aborder cette période avec détermination et responsabilité.
Stéphane Moulin : « C’est avec regret que je dois me résoudre à quitter mes fonctions. Malgré les difficultés rencontrées, j’ai persévéré mais force est de constater que les résultats ne sont pas satisfaisants. Comme les coachs qui m’ont précédé, je n’ai pas réussi à inverser la tendance. Dans l’unique intérêt du club j’ai donc décidé de laisser ma place. Je tiens à remercier les dirigeants qui m’ont fait confiance, les salariés pour leur accueil et tous les sympathisants du VAFC. Je souhaite le meilleur aux joueurs et au club pour cette fin de saison. »