Les 5 bonnes raisons pour aller voir VA-Bourg-en-Bresse le 8 novembre au Hainaut!

Cinquième du championnat après onze journées, VA pourrait monter sur le podium du National en cas de succès à domicile vendredi 8 novembre (19h30) face à Bourg-en-Bresse. Si vous n’avez pas encore votre billet, ne tardez pas à aller sur la billetterie en ligne pour profiter des tarifs réduits jusque mardi. Et si vous hésitez encore, voici cinq bonnes raisons de venir encourager VA vendredi prochain.

Parce que c’est le dernier match de VA au Stade du Hainaut en 2024

Ce n’est que le 8 novembre et pourtant le VAFC disputera bien son dernier match de l’année civile à domicile ce vendredi au Stade du Hainaut. La faute à un calendrier tronqué depuis la relégation administrative de Bordeaux à l’intersaison. Alors, si vous voulez aller encourager nos Rouge et Blanc au Stade du Hainaut, c’est le moment ou jamais ! Après il vous faudra patienter jusqu’au 10 janvier 2025 pour revoir VA à domicile en championnat. L’amour et la passion n’attentent pas. Tous au Hainaut vendredi !

Parce que le VAFC est la meilleure équipe du National à domicile

Quatre victoires et deux nuls en six matchs. Avec quatorze points pris au Stade du Hainaut depuis le début de saison, le VAFC est tout simplement la meilleure équipe de National à domicile. Si les fins de matchs contre Concarneau (3-3) et Villefranche (2-2) ont pu être frustrantes, on ressort souvent avec le sourire et la victoire cette saison au Stade du Hainaut. Une belle série à poursuivre vendredi face à Bourg en Bresse.

Parce que le Stade du Hainaut est l’enceinte où il y a le plus de spectacle depuis le début de saison

Avec 19 buts en 6 matchs (13 pour VA, 6 pour ses adversaires), le Stade du Hainaut est l’enceinte du National qui a vu le plus de buts depuis le début de saison. On ne s’ennuie jamais à VA où le suspense dure souvent jusqu’au bout pour le pire (Concarneau, Villefrance) mais aussi pour le meilleur (Châteauroux). De quoi combler les amateurs de spectacle!

Parce qu’il y a un anniversaire à fêter

Créé en 2004, le groupe des GRB (Génération Rouge et Blanc) fête ses 20 ans à l’occasion de ce match à domicile face à Bourg-en-Bresse. Les animations en tribune s’annoncent grandioses pour terminer 2024 au Hainaut en beauté.

Parce qu’on peut se faire tailler la barbe au bord du terrain pour Movember

Vous êtes de sexe masculin, fan de VA et prêt à vous faire raser ou tailler la barbe devant des milliers de personnes? Inscrivez-vous via ce formulaire pour être tiré au sort et gagner le droit de vous refaire une beauté au bord de la pelouse pendant l’échauffement des joueurs. Une initiative mise en place par le VAFC pour soutenir Movember. Novembre est en effet le mois de sensibilisation aux problèmes de santé masculine. Trois personnes tirées au sort auront le droit de se faire accompagner par la personne de leur choix pour vivre un rasage de barbe inoubliable effectué par le salon “Hair” de Valenciennes.

Plus dans cette catégorie